portal.php
Image Hosting by Picoodle.com
Le forum RPG

 
  FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés  
  S’enregistrer     Connexion  

Qui est votre personnage préféré?
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    City Hunter Index du Forum -> Zone HRP -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui est votre personnage préféré?
Ryo
60%
 60%  [ 14 ]
Kaori
4%
 4%  [ 1 ]
Umibozu
8%
 8%  [ 2 ]
Saeko
26%
 26%  [ 6 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 71
Localisation: ile de la reunion
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 06:57 (2007)    Sujet du message: Qui est votre personnage préféré? Répondre en citant

Un petit sondage afin de déterminer qui est votre personnage préféré dans cette magnifique série qu' est City Hunter.....C'est partit.
Revenir en haut
MSN
Saeko Nogami
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 5 Mai - 14:35 (2007)    Sujet du message: Qui est votre personnage préféré? Répondre en citant

Moi c'est Saeko mon personnage préféré, elle a trop la classe Cool bien sur Ryo est le personnage qui a beaucoups de classe aussi surtout quand il est sérieux Embarassed
Revenir en haut
Proxi
Tueurs à gages

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 48
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Equipement(s): UMA cp88

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 12:46 (2007)    Sujet du message: Qui est votre personnage préféré? Répondre en citant

moi j'adore ryo parce qu'il est trop marrant en pervers sexuel et a ce prendre des marteaux dans la face, mais je l'apprécie aussi pour son charisme dans les moments dangereux. Il est trop puissant!!!
_________________
Nombres de missions réussies:
Revenir en haut
MSN
Umibozu
Tueurs à gages

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 30
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:41 (2007)    Sujet du message: Qui est votre personnage préféré? Répondre en citant

Umibozu possède trop de classe, malgré sa cécité il a réussi a développer tout ses autres sens et au vu de ses mouvements personnes ne pourraient deviner qu'il est aveugle, un personnage qui plus est possédant beaucoup de caractère et qui dans certaines situation peut être très drôle.
_________________
Nombres de missions réussies:
Revenir en haut
Maya Kagami
Civils

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 80
Localisation: Shibuya
Masculin
Personnages joués: Dalong, Mr Tanaka

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 15:38 (2007)    Sujet du message: Qui est votre personnage préféré? Répondre en citant

Saeko Nogami a écrit:
Moi c'est Saeko mon personnage préféré, elle a trop la classe


Complétement d'accord. Et puis l'actrice qui la double dans l'anime à une voix terriblement suave. Argh je craque Embarassed
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 18 Mai - 15:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Kabuto Yakushi
Policiers

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 23
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Equipement(s): Sig Sauer SP 2022; matraque

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 18:50 (2007)    Sujet du message: Qui est votre personnage préféré? Répondre en citant

Moi je vote Saeko, pleine de charme, trés intelligente et ryo qui tente toujours de la seduire mais sans succés Smile trop la classe le capitaine !
_________________

___________________
Missions accomplies: 1
Grade: Lieutenant stagiare
Nombres de tueurs à gages arrêtés ou éliminés:
Revenir en haut
Clément Cushiba
Civils

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 120
Localisation: Hauteurs de Tokyo
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Equipement(s): UMA cp88 ; Gilet par balles
Personnages joués: Narahiko Tanka

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:37 (2007)    Sujet du message: Qui est votre personnage préféré? Répondre en citant

Je vote Ryo car c'est le seul que je connais un peu, mais il fait bien rire et il est bien fort avec son flingue! Cool
_________________
Revenir en haut
Seîjouro Sena
Gardes du corps

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 14
Localisation: Shinjuku
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Equipement(s): Walther cp99

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 04:05 (2007)    Sujet du message: Qui est votre personnage préféré? Répondre en citant

A voté : Ryo Saeba / city hunter
_________________
Nombres de missions réussies:
Revenir en haut
Kurioshi Akheni
Civils

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 49

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:07 (2007)    Sujet du message: Qui est votre personnage préféré? Répondre en citant

Moi aussi Ryo il me plie en deux par contre je connais un peu city Hunter que se soit en serie ou en telefilm (pas les magas) et j'avais jamais remarqué qu'il était aveugle Omibozu!!!???

C'est bizarre dans certains episodes il devient rouge quand il voit une fille nue! je comprends pas Rolling Eyes
Revenir en haut
Maya Kagami
Civils

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 80
Localisation: Shibuya
Masculin
Personnages joués: Dalong, Mr Tanaka

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:47 (2007)    Sujet du message: Qui est votre personnage préféré? Répondre en citant

Oui tu as raison. En fait dans City Hunter il a seulement des problèmes de vue. Il devient peu à peu aveugle.
Mais dans Angel Heart il a complétement perdu la vue.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Natsumi Nikuria
Tueurs à gages

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 77
Localisation: là où le vent me porte
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Personnages joués: Saeko Nogami

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:09 (2007)    Sujet du message: Qui est votre personnage préféré? Répondre en citant

J'ai répondu Saeko parce que j'adore ça façon d'utiliser son corps pour parvenir à ses fins avec les hommes!!!
Et aussi parce qu'on a beaucoup de point commun mais je ne dirais pas lesquels ^^
_________________

Nombres de missions réussies: 1
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Maya Kagami
Civils

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 80
Localisation: Shibuya
Masculin
Personnages joués: Dalong, Mr Tanaka

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:51 (2007)    Sujet du message: Qui est votre personnage préféré? Répondre en citant

Allons allons c'est quoi ça....

Tu nous tends une boîte de chocolats et tu nous laisses même pas les goùter...

Alors laisse-moi deviner:
As-tu une délicieuse mèche de cheveux qui cache une partie de ton visage et qui te rend très désirable...?
Revenir en haut
Kurioshi Akheni
Civils

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 49

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 22:25 (2007)    Sujet du message: Qui est votre personnage préféré? Répondre en citant

ou alors tu te balde avec un flingue sur la cuisse!

bave
Revenir en haut
Natsumi Nikuria
Tueurs à gages

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 77
Localisation: là où le vent me porte
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Personnages joués: Saeko Nogami

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 09:08 (2007)    Sujet du message: Qui est votre personnage préféré? Répondre en citant

La première proposition est exact, la deuxième est fausse (j'ai du arréter je sonnait au detecteur de métaux de l'aéroport ^^)

Maya vous avez gagné !!!!

Votre cadeaux: le droit de connaitre une autre de nos ressemblances !!

Je porte, comme elle, presque exclusivement des jupes échencrées sur le côté plus que de raison.
Je peux vous dire que mon supérieur (je suis secrétaire) ne s'en ai jamais plein, en même tmps c'est mon mari ^^
_________________

Nombres de missions réussies: 1
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Maya Kagami
Civils

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 80
Localisation: Shibuya
Masculin
Personnages joués: Dalong, Mr Tanaka

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 00:27 (2007)    Sujet du message: Qui est votre personnage préféré? Répondre en citant

Auriez-vous d'autres talents cachés ma chère Natsumi?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    City Hunter Index du Forum -> Zone HRP -> Flood
 
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com